Les minismoses sont des soirées ayant lieu à Lyon, qui s’inscrivent, dans cette idée de transmettre et diffuser les œuvres musicales et plastiques d’artistes lyonnais. Pour offrir a ces jeunes talents le meilleur espace d'exposition possible nous collaborons avec diffèrent lieux associatifs. Les mots d’ordre sont la bienveillance, l’inclusivité. et la bonne humeur.
Deux évènements ont eu lieu depuis la création des minismoses.
Le samedi deux decembre nous avons acceuillit Biroche au paradoxe (6900) Nous étions tous.tes réuni.e.s pour la sortie de son nouvel album. Apres deux heures de concert Gababar à pris le relais pour proposer un DJ set. A l'étage, plusieurs photographe exposait leurs oeuvres : Malou Morin, Rose Forette? Clement Bouenou,Dorian Danancher et Nicolas. La friperie Vrakvintage nous as accompagné sur l'evenement.
Pour que l’ambiance soit à son paroxysme, l’équipe du chiposmose s’était chargée de faire des quiches et des gâteaux végétariens.
Release party
L'expo des nanas s'est deroulée le sept mars aux bars Les Clameurs (69007). L'objectif de cet evènement etait de promouvoir le travail d'artistes feminines. Rose de Griève à exposée une dizaine de toiles sur le thème de la monstruosité. Lou Durier quand à elle utilise sont voyage au Vietnam comme inspiration principal de ces productions. Lors du vernissage la djette Eurydice est venue faire danser le bar. Les œuvres des deux plasticiennes sont restées exposées 10 jours.